Salim Brahima a été fauché d’une rafale de kalachnikov, dimanche 29 juillet, peu avant 17 heures, à Marseille. Il avait 25 ans et était d’origine comorienne. Il se trouvait au pied de son immeuble cité des Lauriers, dans le 13e arrondissement de la ville, quand ses tueurs ont fait irruption à bord d’un fourgon.
Salim a dû les apercevoir car il a tenté de fuir, et c’est à ce moment, alors qu’il courait, qu’il a été atteint de plusieurs balles aux jambes. Il est mort en se vidant de son sang. Règlement de comptes ? Probablement. Dans les minutes qui ont suivi, un fourgon en partie calciné a été retrouvé non loin de la cité, une arme automatique à son bord qui pourrait être celle utilisée par les tueurs. […]
Le Monde
Màj: Ambiance tendue à la cité des Lauriers, un journaliste agressé…
[dailymotion width=”600″ height=”344″]http://www.dailymotion.com/video/xshnub_marseille-un-homme-de-25-ans-tue-par-une-rafale-de-kalachnikov_news?search_algo=2[/dailymotion]
Nouveau drame dans les quartiers Nord de Marseille. Un jeune homme de 25 ans a été tué dimanche peu avant 17 heures par une rafale de kalachnikov dans une cité du 13e arrondissement de Marseille, a indiqué une source proche de l’enquête.
[youtube width=”600″ height=”344″]http://www.youtube.com/watch?v=YDX-xqgxPzY[/youtube]
Selon la même source, l’adolescent a été poursuivi par une camionnette, avant d’être la cible d’une rafale d’arme automatique. Les faits se seraient déroulés à Malpassé vers 16h50, cité des lauriers (13e), selon La Provence.
Le Parisien / La Provence (màj)
(Merci à Aquieara81/SaintJores50)
Carte des règlements de comptes à Marseille
(Merci à Neuneu)