Fdesouche

Alors que le parquet avait requis une peine de sept ans de prison, c’est cinq ans dont deux assortis d’un sursis qui viennent d’être prononcés à l’encontre d’un habitant de Fleury-lès-Aubrais (Loiret) accusé d’agressions sexuelles.
Mohamed, 42 ans, déjà condamné pour des faits de viol sur enfant à douze ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de l’Isère, comparaissait mardi après midi devant le tribunal correctionnel d’Orléans.
Dimanche 22 juillet, alors qu’il effectuait une promenade à vélo sur les bords de la Loire, il croise une fillette âgée de 11 ans aux abords du camping de Saint-Ay (Loiret). Très rapidement, il a des gestes obscènes.
Il bâillonne la fillette avant de poser la main sur son sexe et de tenter d’avoir une relation sexuelle. Finalement, elle se débat et provoque la fuite de son agresseur.
A la barre du tribunal, l’homme, dont le casier judiciaire est déjà lesté de neuf condamnations dont deux pour des faits de viols, a contredit les affirmations de la fillette. Il a indiqué « qu’il souhaitait réconforter l’enfant et qu’il lui avait seulement fait une accolade ».
La Nouvelle République

Fdesouche sur les réseaux sociaux