Un homme et une femme sont décédés à la suite de deux agressions distinctes à l’arme blanche samedi soir et dimanche en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Un homme âgé de 60 ans a été poignardé à mort «samedi vers 22H20», en pleine rue à Stains (Seine-Saint-Denis) par un autre âgé de 38 ans apparemment sans mobile car les deux hommes ne se connaissaient pas, a expliqué cette source.
«A priori il n’y a pas eu d’altercation», a-t-elle poursuivi, précisant que la victime a reçu «un coup de couteau dans le coeur», puis «elle s’est écroulée et est morte sur le coup». L’agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.
Dans une autre affaire, les policiers ont découvert dimanche en fin d’après-midi le corps d’une femme également tuée à l’arme blanche, alors qu’ils effectuaient une intervention de routine dans la Cité des 4000 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime «a été mortellement blessée à la gorge probablement par son mari».
Le Parisien
(Merci à Chris3818919)