CONAKRY- Orange Guinée, au chevet des couches défavorisées pendant ce mois saint du Ramadan. La société de télécommunication vient d’offrir un montant de 50 millions de francs guinéens à la Grande mosquée Fayçal de Guinée, pour l’assister durant cette période de pénitence au cours de laquelle de nombreux fidèles y viennent rompre le jeune. Il s’agit également d’offrir le repas quotidien aux personnes démunies durant toute la période du ramadan.
Le chèque à été remis au 1er Imam de la Grande Mosquée Fayçal, par le Directeur Marketing et Communication d’Orange Guinée, Abdoul Karim Bangoura, en présence de quelques cadres de la société, ainsi que des responsables religieux de la Grande Mosquée.
El Hadj Mamadou Saliou Camara, 1er Imam de la Grande Mosquée à salué cette initiative, et remercié tous les cadres de la société Orange Guinée au nom des fidèles musulmans qu’il représente. Il a également exprimé toute sa reconnaissance envers la société pour les efforts déployés pour satisfaire ses abonnés, notamment ses accords roaming avec plus de 100 pays et les différentes promotions en cours. […]
Cette année encore, elle offre la possibilité à ses abonnés de gagner de nombreux lots, parmi lesquels des pèlerinages à la Mecque, des rations alimentaires et des Bazins pour la fête de Ramadan qui s’annonce.
Africaguinée.com