Une sauvage agression a eu lieu dans un cinéma français lors de la projection de “Batman The Dark Knight Rises”. Un homme et une femme ont été victimes d’un spectateur clairement dérangé. (…)
En France, dans une proportion moindre, forte heureusement, c’est un couple qui a été violemment agressé dans un cinéma, lors d’une séance du dernier Batman, le 29 juillet.
La scène s’est produite à Blagnac, à la séance de 20h00, quand un couple a demandé à un spectateur d’éteindre son portable. Loin de s’exécuter, celui-ci s’est acharné sur ses interlocuteurs et les a roués de coups, notamment au visage, avant de prendre la fuite avec deux autres individus.
Le couple de trentenaire a pris cher. D’après la Dépêche du Midi, l’homme a été blessé à l’oeil et au nez tandis que sa compagne a été touchée à la bouche. Le directeur du cinéma raconte au Parisien : “Tout s’est passé très vite. La séance n’a pas été interrompue, mais les personnes concernées sont sorties et nous avons contacté la police et les pompiers“. (…)
Staragora ( Merci à rutben )