Fdesouche

Une mère et un père qui, à plusieurs reprises, ont frappé leur fille tout en criant des insultes racistes ignobles parce qu’ils disaient qu’elle avait «jeté la honte» sur leur famille en ayant un petit ami noir, ont été emprisonnés.

Jane Champion et Ncube

David et Frances Champion ont attaqué leur fille de 17 ans, Jane, et son petit ami Aflonce Ncube dans deux honteuses agressions racistes. Mlle Champion a été frappée à coups de poing au visage à plusieurs reprises, a eu le tour de sa gorge saisi et a été attrapée et tirée par ses cheveux ; il lui reste des grosseurs et des contusions.

Son petit ami, M. Ncube, a reçu des coups dans les jambes tout en faisant face à un torrent d’injures liées à sa couleur de peau. M. Champion a été emprisonné aujourd’hui pour 12 mois et son épouse pour neuf mois après ces deux viles agressions racistes.

La première attaque est arrivée après que les parents de Mlle Champion, de retour à leur maison de St Thomas dans la ville de Swansea, aient été choqués de la trouver débraillée avec Mr Ncube. […]

Dailymail (tradution partielle)

(Merci à Herisson)

Fdesouche sur les réseaux sociaux