Fdesouche

Franz Weber est favorable à l’initiative Ecopop visant à contrôler une hausse de le population résultant de l’immigration.
Le récent soutien de Franz Weber à l’initiative d’Ecopop visant à limiter la hausse de la population résultant des migrations a surpris. “C’est un soutien relatif”, nuance-t-il. “Je dois reconnaître que je ne connais pas l’initiative dans ses détails”.

Le combattant écologiste clarifie sa position dans “Le Matin Dimanche”. L’initiative d’Ecopop “n’est pas mon combat” mais elle pose le problème de la surpopulation “et ça c’est important”.
Le Vaudois d’adoption rappelle qu’il soutient tout ce qui concerne la lutte contre le bétonnage complet de la suisse. “Je m’en prends aux spéculateurs, pas aux étrangers”, soulignant: “Je n’ai rien contre les étrangers. Je n’ai jamais été de ma vie contre les étrangers, pas un quart d’heure!”.
Prônant le respect de la nature “dans l’intérêt de notre survie”, cet activiste hors-parti considère que freiner la surpopulation est un moyen d’y arriver.
Il se dit opposé à l’avortement mais ouvert à une limitation des naissances “en demandant aux gens de se contenir. Il faut faire preuve de sagesse avant tout. C’est grâce à elle que la Suisse peut être sauvée!”. (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux