Fdesouche

[…] La choquante vidéo de deux minutes et demi montre une femme noire d’âge moyen disant aux passagers du bus à quel point elle “hait les blancs” qui “veulent tous être des putains de noirs”. La police enquêtait aujourd’hui sur la vidéo montrant les injures racistes après qu’elle ait été uploadée sur YouTube.

Elle a commencé son injurieuse tirade en criant : “Je suis trop heureuse. Je suis née noire et je mourrais noire. Je suis née africaine et je mourrais en putain d’africaine.” La grossière femme continue alors de dire aux passagers : « La seule raison pour laquelle je suis née dans ce pays est que vous, putains de blancs, avez amené des gens comme moi ici”. “Mes parents sont des putains d’Africains, nés en Jamaïque. Et je suis une putain d’Africaine née en Angleterre et je ne peux pas supporter les Blancs, je vous le dis.”

Les images de l’incident sont apparues sur YouTube le 17 août, après une série de coups de gueule publics similaires par des femmes, prenant diverses formes, dans les transports londoniens plus tôt cette année et l’année dernière. La vidéo montre la femme, dont le nom n’est pas connu, assise dans un autobus bondé crier au plus fort de sa voix.

Portant une veste en cuir noir et un T-shirt gris, elle poursuit sa diatribe en disant : « Je m’en fiche de ce qu’aucun d’entre vous avez à dire, car à la fin de la journée si beaucoup d’entre vous aviez eu un choix, vous seriez foutrement allés avec vos semblables et je vais aller avec les miens”. […]

La femme, qui pourrait faire face à des poursuites, devient ensuite de plus en plus agressive, en déclarant : «Ils veulent tous être des putains de Noirs, ils mettent tous de la graisse dans leurs lèvres et aux fesses et vont bronzer pour devenir Noirs. »

Dailymail

(Merci à Louise Chantilly pour l’article et Vaxxym pour la vidéo)

Fdesouche sur les réseaux sociaux