Addenddum du 31/08/2012 :
Il lui en coûtera finalement 1400 euros d’amende et quatre mois de suspension du permis de conduire. Le jeune homme qui était jugé à Paris ce jeudi pour avoir dansé sur le périphérique lors d’un mariage fin juin a accepté la sanction demandée par le procureur via la procédure de «plaider-coupable» indique ce jeudi Europe 1. Un autre conducteur, qui avait participé à cette fête improvisée sur le bitume parisien, sera jugé le 18 septembre prochain.
Lire la suite de l’article sur Le Parisien
Un internaute qui avait relayée la vidéo réalisée par les auteurs de l’infraction a reçu cet avertissement de Youtube :
La communauté YouTube a signalé que le contenu d’au moins une de vos vidéos était inapproprié. Lorsqu’une vidéo est mise en cause, elle est examinée par l’équipe YouTube pour vérifier sa conformité au règlement de la communauté. Après examen, nous avons conclu que le contenu de la ou des vidéos suivantes n’est pas adapté à tous les publics :
Mariage : ils bloquent l’autoroute !
En conséquence, ce contenu est soumis à une limite d’âge.
Pour plus d’informations sur le règlement de la communauté YouTube et sur sa mise en application, veuillez accéder au centre d’aide .
Cordialement,
L’équipe YouTube
La vidéo en question est pourtant visible sans aucun avertissement dans cet article du journal suisse “La tribune de Genève”