Omar, 23 ans, a été mis en examen hier pour le viol et le meurtre d’Aurélie Didi. (…) L’autopsie a permis de déterminer que la mort d’Aurélie n’est pas due à une noyade. Son décès serait survenu avant que la voiture ne chute dans la rivière. Sur son corps, les gendarmes ont retrouvé des traces de coups suspectes. La jeune femme présente également des hématomes qui laissent penser à un viol. Le passé judiciaire d’Omar joue également contre lui. Originaire d’un quartier sensible de Goussainville (Val-d’Oise), il a déjà été condamné pour de multiples délits, notamment pour violences et trafic de stupéfiants.
Le Parisien
(Merci à Domi et Lilib)
——————————–
Lundi, le cadavre d’une femme âgée de 20 ans, Aurélie Didi, a été retrouvé dans une voiture volée et poussée dans la Marne, à Brasles dans l’Aisne. Le parquet de Laon a ouvert une information judiciaire pour meurtre.
L’autopsie du corps de la jeune femme, repéré dimanche soir dans un véhicule volé qui a été poussé dans une rivière, a révélé qu’elle n’était pas morte noyée, a précisé le procureur de la République, confirmant une information du site du quotidien « l’Union ». Son corps portait par ailleurs des traces de lutte.Vendredi, la victime avait été vue pour la dernière fois aux alentours de six heures du matin. Elle sortait « d’une soirée qui avait complètement dégénéré, avec dégradations et violences », a jouté le magistrat.
Elle