“J’ai violé ta femme” et d’autres obscénités du genre, voilà le style de messages qu’Aina Randrianarison, le violeur de Mons, aurait envoyé aux proches des victimes qu’il venait de violer.
Interrogés dans le journal La Province, les proches d’une des victimes d’Aina Randrianarison ont indiqué avoir reçu des SMS de la part du violeur. Le petit ami de la victime aurait reçu un message provenant du GSM de sa compagne et dans lequel il était inscrit: “J’ai violé ta femme”. Selon d’autres proches de la jeune femme, Randrianarison leur aurait également envoyé des messages “immondes” dans lesquels il expliquait en détails ce qu’il venait de faire.
Aina Randrianarison a été placé sous mandat d’arrêt dimanche. L’homme est poursuivi pour un seul viol, celui commis sur une jeune femme le 20 août dernier. Celui-ci a cependant avoué deux autres viols au cours de son interrogatoire. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Mons pour tenter de découvrir s’il n’y a pas d’autres victimes. Des analyses ADN sont en cours.
Aina Randrianarison n’a pas utilisé de préservatif lors de ses viols, un traumatisme supplémentaire pour les victimes. L’une des jeunes femmes vit désormais dans l’angoisse la plus totale, selon un de ses proches, car elle a peur d’avoir contracté le virus du SIDA. “Elle ne dort plus, fait des cauchemars en permanence”, indique-t-il à nos confrères de la Province.