Fdesouche

«Quand un évêque Syriaque propage l’islamophobie au Parlement européen» : article d’Oumma.com sur le discours au Parlement européen du père Samuel, originaire de Turquie orientale, de l’église syriaque.
Parmi ses phrases cultes qui font la joie des islamophobes, deux d’entre elles sont particulièrement explosives, et lui ont d’ailleurs explosé en pleine face puisqu’il a été traîné devant les tribunaux : «Une mosquée en Europe, c’est pire que le nucléaire», et «un enfant musulman bien islamisé, c’est une bombe à retardement contre les petits enfants européens».
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xtfuk5_le-pere-samuel-dit-ce-qu-il-pense-de-l-islam_webcam?start=25[/dailymotion] L’espace d’expression que lui a offert le Parlement européen, le 9 juillet dernier, lors d’une conférence organisée par l’Alliance internationale des libertés civiles, était l’occasion rêvée non pas pour prêcher l’amour de son frère musulman, mais pour attiser la haine de l’islam, dans un bel exercice d’embrasement des esprits. […] oumma.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux