Fdesouche

Depuis hier, Kévin Zobda, 25 ans, comparaît devant la cour d’assises de la Marne pour des faits de viol commis sous la menace d’une arme en octobre 2010. Il encourt une peine plancher de 15 ans.
C’est un jeune Martiniquais, au visage presque enfantin, qui s’est présenté hier devant la cour d’assises pour répondre du viol sous la menace d’une arme de poing d’une Rémoise rencontrée un soir d’octobre 2010. La victime, une femme d’une trentaine d’années, aujourd’hui encore traumatisée par cette agression, a souhaité que le procès se tienne à huis clos.
[…] Aux policiers, elle dira avoir été contrainte à des relations sexuelles sous la menace d’un pistolet automatique.
Hebergeur d'image

Kévin Zobda, apparemment sous l’emprise de stupéfiants, aurait même utilisé un emballage de concombre en guise de préservatif.

Il n’aurait consenti à la laisser repartir qu’après avoir assouvi ses pulsions. Interpellé, l’accusé, qui a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la jeune femme, a toujours nié l’avoir violée. Pour lui, les rapports étaient consentis, ce qu’a toujours formellement démenti la victime. L’arme de poing décrite a d’ailleurs été retrouvée dissimulée dans l’immeuble de l’accusé. […] L’Union

Fdesouche sur les réseaux sociaux