Fdesouche

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux policiers annéciens ont été violemment pris à partie par une demi-douzaine d’agresseurs à la sortie du bar General Lee, au centre-ville d’Annecy.
Lors d’une patrouille, les deux fonctionnaires aperçoivent un individu en train de se soulager contre un mur. Ils l’interpellent alors pour lui signifier que ce genre de comportement est déplacé. L’homme, visiblement imbibé d’alcool, s’énerve alors et commence à invectiver les policiers. Ceux-ci décident donc de l’arrêter pour le conduire au commissariat et le placer en cellule de dégrisement.
Attirés par le bruit, plusieurs individus sortent alors du bar pour s’interposer. Ils s’en prennent aux policiers qui essuient coups de poings et coups de pieds. L’un tombe à terre et continue à recevoir des coups. Dans la mêlée, les agresseurs tentent de voler les armes des policiers qui se défendent comme ils le peuvent.
La rixe se solde par des contusions multiples, un traumatisme crânien, une commotion cérébrale. Ils écopent de 5 et 10 jours d’interruption totale de travail.
Le Dauphiné
Merci à Antibarbare

Fdesouche sur les réseaux sociaux