Fdesouche

Addendum vidéo :

L’ancien directeur général du FMI est arrivé à Athènes mercredi soir, à l’issue d’une ­journée de grève générale mouvementée. La presse s’interroge sur les dessous de cette visite impromptue.
L’arrivée de Dominique Strauss-Kahn à Athènes, mercredi soir, à l’issue d’une ­journée de grève générale mouvementée, n’est pas passée inaperçue. Les dessous de cette visite impromptue alimentent les blogs et des sites Internet de journaux grecs. Des vidéos d’amateurs, de mauvaise qualité, montrent l’ancien directeur général du FMI, vêtu de noir, sortir de l’hôtel Grande-Bretagne, «accompagné d’une femme blonde élégante», précise le site du grand quotidien To ethnos.

D’autres vidéos le montrent, plus tard dans la nuit, au Rich Club. Un bar restaurant et boîte de nuit de bord de mer, dans le quartier de Glyfada, très à la mode. Réputé pour sa musique forte et sa clientèle sélecte, le Rich Club se vante d’organiser des soirées mémorables. Yannis Panopoulos, le patron des lieux, s’est donc empressé de poser en photo avec DSK.

(…) Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux