Fdesouche
“La Chancelière allemande Angela Merkel, a affirmé récemment que l’Islam fait désormais partie de l’Etat allemand, appelant les citoyens à adopter plus de tolérance envers les musulmans.
C’est dans une allocution prononcée devant les membres du Parti Démocratique Chrétien, qu’Angerla Merkel a reconnu la majorité écrasante des fidèles de l’Islam en Allemagne, qui se sont dissociés d’eux-mêmes des violences qui ont survenus dans divers pays musulmans, suite à la diffusion des séquences du film anti-islam ”L’innocence des Musulmans”.
Par ailleurs, la chancelière aurait consillé plus d’ouverture envers la religion musulmane, une ”conciliation” que devrait adopter dorénavant le peuple allemand, en disant ”Oui, il (l’Islam) fait partie de nous”.
S’adressant aux chrétiens, Mme Merkel a souligné que les ”chrétiens” devraient commencer à réfléchir plus à leur religion que d’avoir peur de l’Islam.”
“Remarque :
En Europe, l’Islam continue à gagner du terrain, et à la Confédération Suisse, le Conseil National a refusé hier, vendredi 28 septembre 2012, l’initiative du canton d’Argovie concernant l’interdiction du voile intégral dans les lieux publics en Suisse.
Cette décision est venue après une opération de vote et 93 voix contre 87 ont refusé l’interdiction de la burqa en Suisse.” (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux