Fdesouche

03/10/12 Addendum :
“J’ai exécuté la volonté de Dieu”. C’est en ses termes qu’Alam Khorsled, le suspect numéro un de la tuerie d’Etterbeek, aurait justifié son acte atroce […]
Un crime religieux? Selon plusieurs théologiens, il n’existerait aucun conflit entre musulmans et sikhs (NDLR: le suspect est de confession musulmane et les victimes sont d’origine sikhe).
7sur7.be
————————–
02/10/12 Addendum : La police recherche activement Alam Khorshed, un homme de 29 ans et originaire du Bangladesh. Le père des victimes soupçonnait déjà l’homme, qui est son collègue.


Le soirMerci à Chantecler
——————————————

Un quadruple meurtre a eu lieu à Etterbeek. Vendredi, à 20h30, la police est arrivée au n°9 de la rue Général Capiaumont et y a découvert 4 cadavres. Celui d’une femme et celui de trois enfants de moins de huit ans, selon des témoins. Tous avaient été égorgés.
Une famille pakistanaise sans histoire
Le parquet de Bruxelles n’a pas souhaité communiquer davantage de précisions sur le lien familial éventuel qui pourrait exister entre ces différentes personnes. Cependant, selon les informations reccueillies par notre journaliste Sébastien Degraeve, envoyé sur place pour RTL-TVI, il s’agirait d’une famille.
En effet, le propriétaire louait cet appartement depuis 6 ans à une famille d’origine pakistanaise, sans histoire. Selon les riverains, il s’agissait de personnes calmes.
RTL.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux