Alors que les élections municipales belges se dérouleront le 14 octobre, Bart de Wever, leader nationaliste et président du parti de la Nouvelle alliance flamande (N-VA), espère emmener la Flandre vers l’indépendance.
“Si nous emportons Anvers, nous nous réveillerons dans un autre pays”. Bart de Wever annonce la couleur. En effet, Anvers, 500 000 habitants, poumon économique et véritable capitale culturelle de la Flandre, constitue l’enjeu majeur des prochaines élections communales. L’homme, qui décrit la ville comme “un bon tremplin” pour changer les choses, est donné favori aux prochaines élections communales (entre 30 et 35% d’intentions de vote).
Source : journal métro du 4/10/2012
« La Flandre n’est pas loin d’une révolte démocratique » , déclare le leader de la N-VA De Wever.
Il estime la tension entre la Flandre et la Wallonie n’est pas « tenable ».
C’est le résultat du vote de la a ville de Anvers qui sera un indicateur majeur de cette révolte démocratique.
Source : journal Le Soir du 4/10/2012
Bruxelles, capitale de l’Europe ou plus de la moitié de la population est musulmane, est révélateur de la crise de civilisation qui nous frappe.
Dans cette ville , le CDH (Centre démocrate humaniste) compte sur l’expertise d’un vieu rapper Daddy K pour se faire élire.
Quand la démocratie devient le music-hall…on mesure la faillite d’une partie des élites et on comprend la volonté des Belges a se séparer.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xtrfcl_daddy-k-vote-bertin-mampaka_people[/dailymotion]
Site : http://www.mampaka.be