Fdesouche

04/10/12 Addendum :

Ils risquent cinq ans sans parc de loisirs

[…] Un peu plus tard, alors que la famille déjeune sur le parking à l’extérieur du parc, il décide d’aller demander des excuses «Ils m’ont dit “casse toi sale black, je n’ai pas accepté, ça m’a mis hors de moi“».
[…] Le procureur de la République Hervé Tétier a requis 10 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant 18 mois pour les sept prévenus qui comparaissaient hier pour violences ou complicité de violences en réunion et avec préméditation. Il a également demandé l’interdiction de fréquenter les parcs d’attractions et l’Oise pendant cinq ans. L’affaire a été mise en délibéré au 26 novembre au matin.
Courrier Picard

—————–

03/10/12 : Huit jeunes originaires de l’Essonne comparaissent aujourd’hui, à Senlis, pour une très violente agression commise au Parc Astérix. Ils avaient roué de coups une paisible famille. Vingt-deux secondes, c’est le temps qu’a duré le tabassage en règle de deux fils d’une famille, le 23 mai 2010, sur le parking. Presque une éternité au regard de la violence des coups, portés par trois individus, appuyés par une vingtaine d’autres qui ont empêché toute intervention durant ce véritable lynchage.
Le Parisien
26 mai 2010 :

Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est produit. Ces jeunes font la loi, ils nous passent devant, nous traitent de sales Blancs et tabassent ma famille“, témoigne dans le quotidien ce père de famille, encore sous le choc de l’agression.
Le Parisien

Lire l’article consacré à l’agression

Fdesouche sur les réseaux sociaux