Fdesouche

Le dimanche 30 septembre vers 20 h 45, des policiers du commissariat de Nantes (Loire-Atlantique) ont été alertés après l’agression d’une femme à son domicile. Sur place, les fonctionnaires ont découvert la victime, en état de choc, légèrement blessée. Cette dernière, âgée de 52 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant de se voir prescrire 5 jours d’interruption totale de travail (ITT).
La victime, épouse du président d’une association cultuelle israélite, a ensuite relaté avoir été surprise par quatre inconnus alors qu’elle se trouvait seule à son domicile.
Tandis que son époux s’était rendu à l’office religieux à la synagogue, la quinquagénaire a vu surgir chez elle ces quatre malfrats, le visage encagoulé et porteurs de gants. Après lui avoir attaché les mains et les chevilles avec du ruban adhésif, ces agresseurs ont fouillé l’ensemble de son habitation. «Elle a été menacée de tortures afin de révéler l’emplacement de ses bijoux, indique une source proche de l’affaire.

Ces ravisseurs lui ont expliqué qu’ils attendaient le retour du rabbin, en parlant de son mari. Mais ce dernier n’occupe pas ce type de fonction».

Les quatre malfaiteurs ont finalement pris la fuite, après avoir déversé sur les bras et les jambes de leur victime du produit détergent pour effacer toutes traces susceptibles de les identifier.
Aussitôt après la découverte des faits, une garde statique de policiers a été mise en place devant la synagogue où son mari s’était rendu et devant le domicile du rabbin ayant officié dans la soirée. (…)
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux