Avec une amie (blanche), on était dans sa voiture, arrêté à un feu rouge. Soudain nous vîmes un couple mixte : le noir plutôt élégant, grand et clinquant, et sa blanche plutôt grosse, trapue et moche, bref la blonde du chignon, chaude de l’oignon. Alors mon amie me dit « Ah tu vois comme c’est beau l’amour ! ». Je lui ai répondu que ce n’était pas toujours de l’amour comme elle le croit.
Pour ne pas trahir le secret de mes « frères », je n’ai pas voulu lui expliquer la nécessité d’avoir les papiers pour ces noirs qui sont obligés de se coltiner ces grosses blanches que personne ne veut, sous couvert de l’amour.
Car en réalité, le plus souvent ce n’est pas une histoire d’amour, mais une affaire de papier. Je suis désolé mais dans notre société, les grosses sont mal barrées. Aucun homme noir qui a tous ses sens n’aimerait se mettre avec une grosse femme blanche dont un manuel d’utilisation est nécessaire pour lui faire l’amour tellement elle est joufflue, ventripotente, boursouflée et lourde.
Mais si ces noirs sont obligés de devenir des « chauffeurs de poids lourds », je veux par là dire que s’ils sont contraints de se mettre avec ces grosses blanches, c’est tout simplement parcequ’elles sont faciles; faute de mieux, elles ne peuvent se permettre de leur dire non puisqu’elles n’intéressent personne d’autre. D’ailleurs, une fois les papiers obtenus, la plupart des gars se débarrassent de la grosse. Vous l’aurez donc compris, les gars se cherchent ! (…)
Camer.be