Fdesouche

Il pouvait y avoir jusqu’à 300 clients en fin de semaine. Le Kingdom Club, établissement fonctionnant en parfaite illégalité, a été fermé ce week-end.
(…) Pas d’enseigne tapageuse, une localisation particulièrement discrète sur la zone d’activités des Basses-Quintes à Créteil, un entrepôt banal mais une clientèle fidèle qui gonflait au fil des semaines. Durant le week-end, les policiers ont démantelé une boîte de nuit clandestine qui fonctionnait depuis plusieurs semaines dans la plus parfaite illégalité.

C’est par le biais du comité opérationnel départemental antifraude (voir encadré) que les activités illicites ont pu être brutalement interrompues.
L’inspection du travail avait reçu des témoignages faisant état de va-et-vient incessants, toujours en fin de semaine, de gens qui, visiblement, venaient faire la fête. Très vite, la justice est avisée et le parquet diligente une enquête.

Les surveillances ne tardent pas à confirmer les soupçons, d’autant qu’outre le bouche à oreille qui fonctionne à merveille le Kingdom Club fait de la publicité sur Internet pour vanter l’attrait de ses soirées à thème, se présentant même comme le « nouveau club afro généraliste le plus sélect de la capitale ».

A ce compte-là, la clientèle afflue, pouvant compter parfois jusqu’à 300 visiteurs par vendredi ou samedi soir.
(…) Le Parisien
(Merci à Lilib)

Fdesouche sur les réseaux sociaux