Fdesouche

Alertés vers 4 heures du matin par une riveraine du parc de Nahuques qui croyait devoir déplorer un feu de haie, les sapeurs-pompiers ont en réalité dû circonscrire un feu de véhicule qui était stationné sur un parking situé sur les allées de Nahuques.
En toute fin d’intervention, ils ont distingué ce qui s’avérait être des restes de corps humains à l’arrière de la berline.
Arrivée immédiatement sur place, la substitut du procureur de la République de Mont-de-Marsan, Véronique Fontan, a pu assister aux premières constations de la police technique et scientifique.
La priorité de l’enquête confiée aux services judiciaires du commissariat montois est de tenter de déterminer les origines de cette mort suspecte.
Acte criminel ? Suicide ? Il est probable que la réponse ne soit apportée que par l’institut médico-légal qui sera en charge de l’autopsie du corps.
La représentante du parquet assurait en tout cas ce mardi matin qu’il n’était absolument pas possible pour l’instant de se prononcer sur l’identité de la victime.
La violence des flammes soulevait même la question de la marque et du modèle exact de la voiture dans laquelle a été retrouvée la dépouille.
Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux