Fdesouche

Selon la presse allemande et anglaise, le club de la capitale serait prêt à débourser 100 millions d’euros pour s’attacher, dès cet hiver, les services de l’ailier français du Bayern Munich.
L’information parait folle, mais avec ce PSG-là, sait-on jamais… Selon l’hebdomadaire allemand Sport Bild et la chaîne anglaise Sky, le club de la capitale française serait prêt à débourser quelque 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Franck Ribéry dès le prochain mercato hivernal.
En pleine bourre avec son club du Bayern Munich et de nouveau convaincant en équipe de France, “Kaiser Franck” recommence à faire parler de lui dans la rubrique “transferts”.
Pas plus tard que le mois dernier, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, disait toute son admiration pour l’ailier français âgé de 29 ans. “Ribéry est fantastique”, déclamait-il dans les colonnes de Bild. Mais de là à passer à l’action d’ici le prochain mercato, il y a encore un pas à franchir. Surtout à ce prix : si une telle transaction se réalisait, il s’agirait tout simplement le transfert le plus cher de l’histoire du foot…
Metro
(merci à Zatch)

Fdesouche sur les réseaux sociaux