Fdesouche

Est-ce le retour du syndrome Vladimir ? (voir ici)  
Article: Béziers Trois coups de couteau au foie et aux poumons
[…] Tout commence à 23 h, lorsque les services de police sont avisés par un Biterrois qu’il vient de déposer son frère, blessé par trois coups de couteau, au centre hospitalier. Immédiatement, l’enquête débute par une succincte audition de la victime, touchée au foie et aux poumons. Ce Biterrois de 25 ans explique alors qu’il vient de sortir de prison et qu’il s’en est pris à l’amant de sa femme avec laquelle il est en instance de divorce. Et que ce rival amoureux était accompagné d’un ami.
Devant le peu d’indices qu’il donne sur ses deux agresseurs, le commissaire Philippe Jos, de permanence ce soir-là, décide de convoquer la jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années. Mais celle-ci raconte qu’elle ne connaît pas la réelle identité de son amant, ni son domicile d’ailleurs !

“Heureusement, la victime nous avait déclaré que lors de cette altercation, elle avait reconnu un individu (que l’on prénommera “Robert”, NDLR).

On l’a donc convoqué à son tour et placé en garde à vue, commente le commissaire. Lui, nous a expliqué qu’il n’y était pour rien.

Que ce soir-là, il s’était rendu chez “Gérard” (l’amant de la jeune femme, NDLR) où il a rencontré un deuxième gars avec lequel il est parti fumer une cigarette. Et c’est là qu’il a appris que “Gérard” avait asséné trois coups de couteau à un autre homme.”

“Robert”, prolixe gardé à vue, indique même aux enquêteurs où habite le dénommé “Gérard”. La patrouille se rend donc au Marché au bois, à Béziers et, au domicile du mis en cause, tombe sur deux hommes, ainsi que sur la femme de la victime, qui leur avait donc menti sur toute la ligne. Les trois suspects sont alors placés en garde à vue.

L’un d’eux, supposé être “Gérard”, explique qu’il est mineur et qu’il est en situation irrégulière sur le territoire français.

Il reconnaît également avoir participé à une altercation avec la victime mais réfute formellement les coups de couteau. […] Midi-Libre
—————————-

Complément : relire l’article «Les jeunes dans les médias. Définition

Fdesouche sur les réseaux sociaux