Fdesouche

Trois agents de Tisseo ont été violemment pris à partie par deux hommes, lundi soir, près du métro, ligne B, à la station Compans-Caffarelli.
Une semaine avant, ils avaient verbalisé leurs agresseurs qui avaient emprunté le bus sans s’acquitter de leur titre de transport. Les fraudeurs n’ont pas franchement digéré l’amende et leur colère s’est ravivée, lundi, peu avant 22 heures, à la vue de deux des agents.
Pour se venger, ils se sont dirigés vers l’un d’eux et lui ont asséné un coup-de-poing. Armés d’un pavé récupéré dans la rue, ils ont tenté de lui porter d’autres coups mais ont été mis en fuite par des collègues de la victime.

Très remontés, ils ont décidé de ne pas en rester là et sont revenus quelques instants plus tard, bien décidés à en découdre. Armés cette fois d’un couteau, ils ont menacé de mort les agents qui se sont enfuis.

Mais c’était sans compter sur l’intervention de policiers de la brigade anticriminalité venus au secours des victimes.
Ils ont eu vite fait d’interpeller les deux agresseurs, âgés de 19 ans et 25 ans.

Deux hommes en situation irrégulière. Ils ont comparu hier devant le tribunal correctionnel de Toulouse qui les a condamnés à six mois de prison ferme et une interdiction de trois ans du territoire français.

La Dépêche
(Merci à Julien271)

Fdesouche sur les réseaux sociaux