Fdesouche

26/10/2012 – Addendum
Cueilli à la sortie de l’avion. Le prédicateur panafricain Kémi Seba a été intercepté dès son arrivée à l’aéroport international de Genève.
Le ressortissant français d’origine béninoise a été remis aux autorités de son pays.[…] L’Office fédéral de police a décidé hier d’interdire le polémiste d’entrer sur le territoire.[…] Tribune de Genève
25/10/2012 – Pour l’extrême-gauche le Français d’origine béninoise Kémi Seba est un antisémite et panafricaniste notoire.
Paradoxe. Les réseaux de l’extrême droite suisse et européenne se donnent rendez-vous ce samedi à Genève pour la conférence d’un… Noir, alors que les mouvements d’extrême gauche et antifascistes tentent de saboter l’événement. Il faut dire que les premiers partagent les convictions racistes et antisémites de Kémi Seba. Ce Français d’origine béninoise est invité au bout du lac par la branche suisse d’Egalité et réconciliation, le mouvement nationaliste fondé par l’essayiste français Alain Soral, ancien communiste et ancien conseiller de Marine Le Pen. Invitation relayée par le mouvement identitaire Genève non conforme, condamné cet été pour une affiche violemment antisémite.
Comme l’a signalé Le Courrier , les milieux antifascistes de Genève appellent à harceler par téléphone et par e-mail les organisateurs de la conférence et le lieu qui l’accueillera. Egalité et réconciliation a donné rendez-vous devant une station-service de l’avenue Louis-Casaï, où sera précisé le lieu de la conférence, tenu secret jusque-là. […] Tribune de Genève

Fdesouche sur les réseaux sociaux