Fdesouche

MàJ info RTL/Nouvel Obs
[youtube width=”600″ height=”344″]http://www.youtube.com/watch?v=LiPhtrEGhvM[/youtube] La garde à vue d’un homme de 18 ans qui avait agressé une centenaire jeudi à Paris a été prolongée vendredi pour 24 heures, a-t-on appris de source policière.

Le jeune homme placé en garde à vue jeudi à 17h20 est “très défavorablement connu” des services de police pour “plusieurs vols avec violence”

a précisé vendredi à Sipa Franck Carabin, porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).
RTL / Nouvel Obs
——————————
Une femme centenaire a été hospitalisée “dans un état grave”, agressée hier par plusieurs personnes dans le hall de son immeuble à Paris qui lui ont volé sa montre et son collier avant de la faire chuter au sol.
L’un des agresseurs présumés a été interpellé peu de temps après l’agression et placé en garde à vue. Vers 17H00 jeudi, alors que cette femme âgée de 100 ans se trouvait dans la hall de son immeuble rue Vaugirard dans le XVe arrondissement, plusieurs agresseurs s’en sont pris à elle et lui ont arraché son collier et sa montre.
Mais pendant l’agression, elle est tombée lourdement au sol, et s’est sérieusement blessée au niveau de l’arcade sourcilière, selon cette source. “Elle a été transportée dans un état jugé grave dans un hôpital parisien”, a expliqué la source. Les policiers, grâce à la description donnée par un témoin, sont parvenus à interpeller l’un des agresseurs présumés quelques rues plus loin.
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux