Vers 0h, deux motos, de type « motocross » sont entrées en collision à la sortie de Liffol-le-Grand en direction de Bazoilles-sur-Meuse à proximité de Neufchâteau a-t-on appris des pompiers. A leur arrivée, les gendarmes ont trouvé les deux hommes inanimés. Pour les secours, ils n’ont pu que constater la mort des deux conducteurs.
D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux motos accidentées seraient volées. Une troisième moto a été retrouvée sur le lieu du drame. Aucun casque de sécurité n’a été retrouvé sur les lieux. Les deux corps sont pour l’heure non identifiés. Les motards n’avaient semble-t-il aucun papier sur eux.
Une enquête est en cours est devra déterminer les circonstances de l’accident. Le mystère reste entier sur la troisième moto volée retrouvée sur les lieux. Un autre conducteur pourrait avoir été blessé dans l’accident.
Lor’Actu
Hier, en cours de journée, les enquêteurs ont pu affiner leur recherche sur l’identité des deux motards décédés. Le plus jeune serait âgé de 26 ans et demeurerait à Gondrecourt-le-Château (Meuse). La seconde victime serait quant à elle âgée de 28 ans et habiterait Liffol-le-Grand.
Toujours dans le cadre de cette enquête, un individu, originaire de Neufchâteau, s’est présenté aux gendarmes hier matin. Il a été placé en garde-à-vue par les enquêteurs afin de connaître son implication exacte dans cette affaire de vol qui a viré au drame.
Vosges Matin