La chanteuse américaine a été sifflée par certains spectateurs lors de l’un de ses concerts. Elle avait demandé à son public de voter pour Obama.
Les fans de Madonna ne sont pas tous démocrates, du moins pas ceux qui habitent à La Nouvelle Orléans. En concert dans cette ville de Louisiane, la chanteuse a été huée par une partie de son public après leur avoir demandé de voter pour Barack Obama.
La chanteuse a commencé par demander aux spectateurs s’ils étaient inscrits sur les listes électorale. «Ça ne m’intéresse pas de savoir pour qui vous votez, tant que vous votez Obama», a-t-elle poursuivi. C’est à ce moment que certaines personnes l’ont huée et sifflée. Elle a alors changé quelque peu son fusil d’épaule: «Non, vraiment, ça ne m’intéresse pas de savoir pour qui vous allez voter, allez voter!»
Un malheur n’arrivant jamais seul, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre la reine de la pop et son chéri, Brahim. Selon le «Sun», le couple serait en crise depuis deux semaines. En cause: le licenciement de l’un des danseurs par la star. Le jeune homme, qui est un ami de Brahim, avait demandé un jour de congé à la chanteuse afin de retourner en France pour célébrer la fête musulmane de l’Aïd. Malgré le refus de Madonna, le danseur est parti et a perdu son job. Au grand dam de Brahim. (…)
20 minutes