Fdesouche

Mercredi après-midi vers 16h30, une altercation s’est soudainement déclenchée sur la montée du Breuil, au Puy, dans des circonstances que les enquêteurs se chargeront d’établir.

Sur les deux individus qui se sont affrontés sur le trottoir, l’un d’entre eux aurait sorti une arme blanche (de type couteau) et porté au moins un coup de couteau à son adversaire. En face, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, (il s’agirait d’un Ponot) a été touchée à la main. On déplorait une plaie de 2 centimètres au niveau d’un doigt.
L’auteur présumé du coup de couteau a aussitôt pris la fuite, se fondant dans la foule pour échapper à la Police prévenue.En peu de temps, les services de Police et les hommes de la BAC ralliaient les lieux, où ils n’ont pas pu retrouver et interpeller l’agresseur au moment des faits. Quand au second protagoniste des faits, la victime, elle s’était réfugiée juste à côté du lieu de l’agression dans un cabinet d’analyses médicales où on lui a prodigué les premiers soins.
Le Progrès
Une agression sur un chauffeur de la ligne Michelet-Brives s’est déroulée vers les départs/arrêts de bus de la place Michelet. Alors que le bus était au départ, un individu assez « remonté » aurait notamment insulté le chauffeur qui lui demandait ses titres de transport, avant d’aller s’asseoir au fond comme si de rien n’était. 
Il n’y a pas eu de coups. L’homme a dû s’expliquer devant les forces de l’ordre qui ont constaté les faits, avant que tout n’entre dans l’ordre.
Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux