Fdesouche

Pour une septième année consécutive, le Canada compte accepter jusqu’à 265 000 nouveaux immigrants en 2013, a annoncé le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney.

Le gouvernement conservateur planifie que l’an prochain le Canada accueillera un minimum de 240 000 et un maximum de 265 000 nouveaux résidents permanents.

Le gouvernement Harper dit vouloir maintenir des «niveaux d’immigration records» afin de favoriser la croissance économique.
Certains groupes d’étudiants et de travailleurs étrangers déjà présents au pays seront privilégiés comme candidats à l’immigration au Canada.
«L’immigration est un outil favorisant la prospérité future», a déclaré le ministre Kenney lors d’une conférence de presse organisée sous le thème «Pour une immigration accélérée».
Le ministre Kenney a dit que le gouvernement Harper, depuis son élection en 2006, avait maintenu le niveau d’immigration le plus élevé de l’histoire canadienne.

Au cours de la période de 2006 à 2012, le Canada a accepté chaque année en moyenne plus de 250 000 immigrants, ce qui représente 0,8 % de la population canadienne chaque année. (…)

Canoë

Fdesouche sur les réseaux sociaux