Addendum 01/11 : La famille de Jallal Hami exige la vérité sur la mort, au sein de l’école militaire, du jeune aspirant qui s’est noyé en traversant un étang lors d’une soirée d’intégration. (…)
Le Parisien – Merci à Pierrelermite
————————————-
Le sous-lieutenant Jallal Hami, 24 ans, est mort dans la nuit de lundi à mardi lors de la traversée d’un étang de 50 mètres dans le cadre d’une soirée d’intégration.
Les camarades de l’élève officier qui s’est noyé lors d’un exercice nocturne à l’école de Saint-Cyr Coëtquidan (Morbihan) ont mis près d’une heure pour s’apercevoir de sa disparition, a indiqué mercredi l’avocate de la famille de la victime.
Le sous-lieutenant Jallal Hami, 24 ans, est mort dans la nuit de lundi à mardi lors de la traversée d’un étang de 50 mètres dans le cadre d’une soirée d’intégration. L’autopsie pratiquée mardi après-midi a confirmé que la mort avait été provoquée par noyade, a indiqué à l’AFP l’avocate de la famille de la victime, Marie-Laure Ingouf. “D’après la famille, lors de l’annonce du décès, on lui a dit que les autres se seraient inquiétés presqu’une heure après la fin de l’exercice”, a ajouté l’avocate. […]
TF1