Fdesouche

Le site internet de la MEL, Maison des Ecivains et de la Littérature, ne s’est toujours pas remis du passage des Moroccan Hunters, groupe de pirates informatiques, qui ont fait tomber le site de l’Association, ce vendredi soir, affichant de manière bin visible le logo de leur équipe.
« Le site de la Maison des Ecrivains et de la littérature est en cours de maintenance », affiche désormais le site, qui n’est toujours pas revenu sur la toile. Et les pirates revendiquent leur action :

« Nous n’insultons la religion de personne, alors pourquoi insulter notre religion maintenant ? » Ajoutant : « Je proteste contre le manque de respect envers notre prophète bien-aimé, Mahommet. » 

La suite n’est pas bien passionnante, et pour la direction, rien ne semble expliquer cet acte. Contactée par l’AFP, Sylvie Gouttebaron ne voit en effet aucun lien entre le hacking du site et la programmation prochaine, ou passée.  (…)

Les Moroccan Hunters revendiquent d’être des « tireurs d’élite marocains » et travaillent à « protéger la patrie et défendre l’intégrité territoriale en luttant contre les ennemis de l’islam ». (…)

Actualitté

Fdesouche sur les réseaux sociaux