Le gouvernement a présenté mercredi 7 novembre son projet de loi sur l’ouverture du mariage aux couples homosexuels. Au même moment, le collectif La Manif pour tous organisait une conférence de presse place de l’Hôtel-de-Ville à Paris. Il appelle à manifester partout en France le 17 novembre prochain, avant un grand rassemblement courant janvier 2013.
Ce projet est essentiellement porté par le lobby LGBT [Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres] qui tente d’imposer sa vision, parfois avec violence. (Xavier Bongibault, athée et homosexuel)
Laurence Tcheng a voté François Hollande. L’actuel président de la République a même été son professeur à Sciences Po. Elle est pourtant présente ce matin aux côtés de Frigide Barjot pour dire son opposition au projet de loi. Membre du collectif La Gauche pour le mariage républicain, et socialiste de toujours, cette enseignante en Zep se dit «déçue» par le chef de l’État. […]
Frigide Barjot l’a redit : la manifestation se veut «apolitique et aconfessionnelle . Sur les ondes de Beur FM, Camel Bechikh, président de l’association Fils de France, a ainsi appelé les musulmans de France à descendre dans la rue le 17 novembre prochain. «Même si l’immense majorité de ceux-ci a voté pour François Hollande lors de l’élection présidentielle…», a-t-il remarqué.
Famille Chrétienne