Fdesouche

Addendum 13 Novembre : Un homme a été arrêté, dimanche 11 novembre, après le meurtre d’un leader des Tigres tamouls. Le suspect, âgé de 33 ans, de nationalité sri-lankaise a été interpellé par les enquêteurs de la brigade criminelle.
(…) Le Parisien
————————-
Un des dirigeants du Comité de coordination tamoul en France a été tué par balles jeudi soir, vers 21h30, rue des Pyrénées, dans le XXe arrondissement de Paris.
[…]

Le Comité de coordination tamoul en France avait été dissout en février 2012 par la cour d’appel de Paris. Il était soupçonné de servir de vitrine légitime aux Tigres tamouls (LTTE), une organisation considérée comme terroriste par l’Union Européenne depuis 2006.

Le Parisien
Un homme appartenant à la communauté tamoule a été abattu de trois balles, jeudi soir, rue des Pyrénées, dans le XXe arrondissement de Paris

[…] Les meurtriers présumés, deux individus cagoulés, avaient fait irruption à moto à l’angle de la rue de l’Ermitage avant de tirer à trois reprises sur leur victime. Selon les policiers, qui n’ont pas indiqué si les suspects avaient été interpellés, ce meurtre serait lié à un différend entre des gens de la communauté tamoule.
L’homme aurait déjà été victime d’une agression sur l’espace public, au sabre, l’an dernier, ont précisé des sources policières. Il avait été sérieusement blessé.

Fdesouche sur les réseaux sociaux