Deux jeunes de 17 ans doivent être déférés devant le parquet des mineurs. Ils sont accusés d’avoir agressé un jeune homme, le 14 septembre, en marge d’un concert.
La scène s’était déroulée très vite, sous le regard de nombreux témoins. La victime se trouvait parmi le public qui assistait au concert, plutôt à l’arrière de la foule.
C’est à ce moment qu’un groupe d’une dizaine de jeunes est survenu. Un refus d’offrir une cigarette semble être à l’origine de l’agression.
Deux des jeunes l’ont alors frappé. Selon des témoignages, il a reçu trois coups de poing – le troisième le faisant chuter – et sa tête a violemment heurté une bordure de trottoir.
Sud Ouest
(Merci à Chris3818919)
———————————
Le pronostic vital de la victime de l’agression qui s’est déroulé hier soir en marge de la soirée Agora à Bordeaux est engagé. Le jeune homme de 25 ans avait été évacué vers l’hôpital Pellegrin après avoir reçu plusieurs coups de la part d’un groupe de personnes sur la voie de tram, rue Achard dans le quartier de Bacalan. Selon un témoin, la victime aurait été prise à partie par un groupe de 5 ou 6 personnes sur la voie de tram.
Sud Ouest
Merci à Le_landais