Fdesouche

Il est environ 4 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Dans la discothèque “Le Glam’s” à Saint-Marcel-lès-Valence, des dizaines de personnes sont encore présentes sur la piste de danse. La fête bat son plein quand trois coups de feu retentissent. Un de ces tirs atteint un homme : un Romanais âgé de 34 ans. Il est blessé à une jambe. Quelques secondes plus tard, alors que le tireur a vraisemblablement profité de la panique pour quitter la discothèque, plusieurs coups de feu sont à nouveau tirés.
Cette fois en direction de la devanture de l’établissement de nuit. Deux balles viennent notamment se loger dans la porte d’entrée. Par miracle, ces derniers tirs n’ont pas fait de victime. À l’intérieur de la discothèque, l’alerte est rapidement donnée.
Selon les premiers éléments recueillis sur place par les militaires, il semblerait qu’un différend opposant deux clients alcoolisés de la discothèque soit à l’origine de ces coups de feu. L’agresseur du Romanais aurait alors sorti une arme de poing avant d’en faire usage, vraisemblablement, à trois reprises. Le jeune homme de 34 ans était touché par l’une de ces balles.
Quant aux coups de feu contre la devanture de la discothèque, il semblerait que deux individus – dont celui au cœur du différend ? – en sont les auteurs.
(…) Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux