Fdesouche

L’antenne du Parti socialiste à Besançon a été recouverte d’une soixantaine d’affiches par des partisans du mariage pour tous, déçus par les propos de François Hollande sur “la liberté de conscience” des maires.
Sur les affiches noires signées “résistance trans-gouines-pédés-hétéros” était notamment inscrit : “La liberté de conscience de mettre les pédés… au bûcher ?”, “Hollande = collabo de la haine ?”, ou encore “Notre liberté de conscience nous dit: désobéissance civile”. La permanence du Parti socialiste à Besançon a été recouverte mercredi soir d’une soixantaine d’affiches par des partisans du mariage gay, déçus par les propos de François Hollande sur “la liberté de conscience” des maires.
Sept individus en possession de matériel d’affichage ont été interpellés par la police mercredi, vers 22 heures, et conduits au commissariat de Besançon où ils ont été entendus. Ces personnes, âgées de 25 à 41 ans et “proches d’une mouvance d’extrême gauche”, ont “revendiqué clairement cet affichage présenté comme un acte militant”, selon une source policière. Laissées libres, elles seront convoquées ultérieurement au commissariat. […] TF1
(merci à Chris38)

Fdesouche sur les réseaux sociaux