Fdesouche

L’homme, a priori déséquilibré, a agi en plein centre-ville. Le pire a été évité grâce à l’intervention de deux commerçantes. Cette jeune apprentie de 20 ans a éprouvé hier matin la frousse de sa vie.
[…] “J’allais ouvrir le magasin, quand j’ai entendu quelqu’un qui parlait tout seul dans la rue.” C’est alors que la jeune apprentie lui a demandé les clés du magasin pour ouvrir. Elle a traversé la rue, a vu un homme qui arrivait face à elle. Elle a stoppé et c’est alors que celui-ci lui a lancé : “Pute, salope, tu m’as traité de pédé…”, devant la jeune fille médusée. Avant de sortir un couteau de sa poche et le brandir. […] Elle n’en revient toujours pas de cette violence soudaine. “Il avait l’air bien, il était bien vêtu. Mais il avait un regard de fou.
[…] Selon les éléments recueillis sur place et les auditions des témoins de la scène, les policiers ont pu établir une description précise de l’agresseur.
Il est relativement jeune, âgé d’une trentaine d’années. Il mesure entre 1,75 m et 1,80 m. Il est mat de peau, avec la peau du visage grêlée, comme si elle avait subi un acné mal soigné. Il est de corpulence maigre et a les cheveux noirs. Au moment de l’agression, il était vêtu d’un jean et d’un manteau noir. Selon les témoignages, il avait une présentation correcte, était bien rasé, et n’avait pas l’air d’un marginal.[…] Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux