Fdesouche

Un commerçant a été victime d’une violente agression à son domicile, en présence de sa famille, ce mardi 27 novembre, vers 20 heures. Une voisine des victimes a alerté la police après avoir entendu des appels au secours provenant de leur domicile.
Rapidement des policiers de la BAC se sont rendus sur les lieux des faits avant de tomber nez-à-nez avec deux hommes en train de prendre la fuite. Dans sa course, un des suspects s’est débarrassé d’un sac, contenant un couteau ensanglanté, une paire de gants et près de 25 000 € en argent liquide.
Finalement interpellés, les deux fuyards, âgés de 31 et 33 ans ont été placés en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, le commerçant, pris pour cible, a été surpris alors qu’il regagnait son domicile après une journée de travail. Deux inconnus lui ont porté un coup de couteau au niveau d’une cuisse avant de le forcer à rentrer chez lui . Une fois dans les lieux, les deux agresseurs ont molesté son épouse ainsi que l’enfant du couple, âgé de 3 ans, avant de les séquestrer dans les toilettes de leur logement. Les deux hommes ont ensuite fait main basse sur l’argent conservé au domicile du commerçant avant d’être arrêtés.
(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux