Fdesouche

La tension retenue pendant deux jours au sein de la salle d’audience du tribunal correctionnel d’Angoulême a éclaté à l’énoncé du jugement : une bagarre a éclaté entre jeunes et forces de l’ordre au pied des marches du palais de justice, ce mardi soir. 

[…] Les six prévenus impliqués de près ou de loin dans cette affaire ont été déclarés coupables. Les deux jeunes de 20 ans, considérés comme les meneurs, ont été condamnés aux peines les plus lourdes.
Ainsi, Aboubacar Diaby a été condamné à cinq ans de prison dont dix-huit mois avec sursis, avec mise à l’épreuve de trois ans et maintien en détention, tandis que Youness Mellouk a été condamné à quatre ans de prison dont dix-huit mois avec sursis, avec mise à l’épreuve de trois ans et maintien en détention provisoire.
La liste du reste des condamnations est la suivante : quatre ans de prison dont dix-huit mois avec sursis, avec mise à l’épreuve de trois ans et maintien en détention pour Anthony Girard ; trois ans de prison dont un an avec sursis, avec mise à l’épreuve de trois ans et maintien en détention pour Ibrahim Kouyate ; deux ans de prison dont un an avec sursis et mise à l’épreuve de trois ans pour Mustapha Yasin, et enfin deux mois de prison avec sursis pour Sanoussy Sakho.
Sud-Ouest 
(Merci à D’Artagnan)

Fdesouche sur les réseaux sociaux