Fdesouche

Addendum 19 Décembre. Faicel Fakraoui sera jugé en Tunisie d’où il est originaire, a annoncé le ministère tunisien de la Justice. Il risque la peine de mort pour homicides avec préméditation.
(…) Le parisien
—————-
aAddendum 22/11/12
« C’est une certitude : Faicel Fakraoui n’est plus en Italie. Tout s’est joué à quelques heures ». Très rapidement, les recherches en Italie ont été suspendues, et pour cause : il a été rapidement établi que l’homme recherché, après avoir rejoint l’Italie avec l’un de ses amis proches, n’était plus sur le territoire européen. Et qu’il s’était envolé pour l’Afrique depuis Rome. […] Le Dauphiné libéré
—————————-
Addendum 16/11/12
Sur BFMTV, un voisin de la victime se dit “un petit peu” sous le choc.

Triple homicide dans l’Isère : un voisin témoigne par BFMTV
Merci à Kidcreole pour le signalement

_________________________________

Maj 19 heures : […] Selon le procureur, la jeune femme trouvée décédée dans l’appartement de Vienne s’appelle Coralie Knecht. Elle est bien la mère des deux enfants. L’homme qui a disparu est le père du bébé, la petite Feyriel.

Le Dauphiné libéré
————————-

Addendum

Le compagnon de la femme qui a été tuée est activement recherché. Il avait été condamné pour des violences conjugales sur sa compagne, a annoncé dans la journée le parquet de Grenoble.

En mai 2012, ce Tunisien de 26 ans avait été reconnu coupable de « violences sur la victime». Il avait été condamné à 4 mois de prison avec sursis, a précisé le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat. «Son témoignage nous intéresse», a précisé le procureur, se refusant à parler pour l’heure de mandat de recherche. […]

Le Parisien

Merci à Stormisbrewing et Francodeporc

________________________________

Les corps d’une mère et de ses deux enfants ont été découverts ce matin dans un appartement de la rue Francisque-Bonnier à Vienne.
[…] Aux alentours de 10 heures 30, les pompiers ont été appelés dans l’appartement pour ouvrir la porte. Dans l’appartement, ils ont tout d’abord découvert le cadavre d’un enfant de 5 ans dans un congélateur, puis celui d’un bébé d’à peine quelques mois, également dans le réfrigérateur. Peu de temps après, c’est le corps ensanglanté de la mère qui a été découvert. Elle a probablement été tuée à l’arme blanche.
Le Dauphiné libéré
(Merci à Zatch)

Fdesouche sur les réseaux sociaux