Fdesouche

Addendum 20/12 : BFM Business, avec Julien Rochedy (FNJ)

19/12/12 – La photo est à hurler. Prise dimanche 16 décembre, à Paris, lors de la manif des partisans du mariage gay, elle en dit plus que cent discours.

[…] Notre société présente la pédophilie comme le crime des crimes, comme le péché irrémissible, et la pédophilie est effectivement un crime abominable. C’est pourtant à elle que l’on songe en regardant la photo. Mais un rassemblement LGBT, en France, est quelque chose d’intouchable. Alors personne ne s’émeut qu’une telle pancarte ait été brandie par un enfant dans une manif se revendiquant de « l’égalité ». Egalité sexuelle ? Egalité sexuelle également avec les mineurs ?
Le cardinal Barbarin a été cloué au pilori, il y a deux mois, pour s’être publiquement inquiété des vannes qui seraient ouvertes par le « mariage pour tous ». Après une telle photo, la question est posée : jusqu’où veulent aller ceux qui sont capables de manipuler un enfant ainsi ? Cette photo est à hurler.
Boulevard Voltaire
NB : L’affiche prête à imprimer est aussi visible sur le site des Panthères roses, site géré par la Maison des Associations du 10e (Mairie de Paris)
Autre photo avec la pancarte publiée sur le blog de Jeanne Smits :

Fdesouche sur les réseaux sociaux