Fdesouche

Un homme, officiant comme imam remplaçant dans une mosquée à Montreuil-sous-Bois devrait être présenté ce matin à un juge d’instruction du tribunal de Créteil en vue de sa mise en examen dans une affaire de tentative de viol. Les faits remontent à la nuit du 1er au 2 décembre à Fresnes.
Interpellé mardi vers 18 heures à la sortie du lieu de culte, le suspect, qui aurait officié en tant qu’imam en Tunisie, a été placé en garde à vue. Selon nos informations, il a nié les faits reprochés.
« Cet homme, en situation irrégulière sur le territoire et qui se présente comme imam remplaçant dans cette mosquée, est soupçonné d’avoir voulu s’en prendre à une jeune femme qui l’hébergeait, confie une source proche de l’affaire. Selon les déclarations de la victime, son agresseur lui aurait attaché les mains avant de tenter de la violer. Elle s’est défendue en le mordant, ce qui a provoqué sa fuite. Des traces de sang ont été relevées dans le logement où a eu lieu l’agression. D’autres éléments très confondants ont également été recueillis. »
(…) Le Parisien
Merci à chris3818919

Pour une liste de tous les articles sur ce thème : http://imamdirty.wordpress.com/

Fdesouche sur les réseaux sociaux