Les GG de RMC débattent de l’alcool au volant et des voitures brûlées lors de la saint-Sylvestre. Avec Claire O’Petit, Marie-Anne Soubré et Pascal Perri.
“Je préfère qu’on arrête un type (ivre) qui soit un danger public, qui risque de tuer une femme, des enfants ou de se tuer lui-même, plutôt que d’aller empêcher les mecs d’aller brûler les voitures.” – Marie-Anne Soubré
Note de la rédaction :
L’intervention de Mme Soubré à l’émission de RMC, donne l’occasion de souligner l’importance de ces liens significatifs : Education nationale-Parti socialiste-Franc-maçonnerie-Immigrationnisme-Médias.
Marie-Anne Soubré, avocate, intervient depuis deux ans dans l’émission de RMC « Les Grande gueules » où elle prend des positions favorables aux sans papiers, aux immigrés victimes de racisme, aux jeunes des cités… Elle s’attaque également régulièrement à la religion catholique.
Quelques exemples :
Mariages bruyants : « Je vous invite à regarder tous les mariages de Gaulois, c’est exactement la même chose »
Liebig et Soubré attaque la religion catholique face à Barjot
En tant qu’avocate, Mme Soubré est également fortement préoccupée de ces questions :
Mme Soubré est la fille de Luc Soubré, Inspecteur général de l’éducation nationale, ancien conseiller de Lionel Jospin, ancien président du groupe PS au conseil régional Midi-Pyrénées, Franc-maçon, comme la plupart des hiérarques de l’éducation nationale
http://www.hiram.be/2e-Salon-du-Livre-et-de-la-Culture-Maconniques-de-Toulouse_a5413.html
Elle est mariée à Rachid M’Barki, journaliste BFMTV.