Fdesouche

Addendum : L’homme blessé par balles en fin de matinée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et qui était dans le coma est décédé.


France 3 Ile de France
/ Le Parisien
———————————————
Un homme a été blessé par balles aujourd’hui en fin de matinée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et se trouvait dans le coma, a-t-on appris de sources concordantes.
«La victime, blessée par arme à feu, est dans le coma», a indiqué la préfecture de Seine-Saint-Denis. L’homme a reçu une balle dans la tête, selon une source policière. Il «a été retrouvé dans une voiture» par les secours, rue Jean-Baptiste Legendre dans la cité dite des Mille-Mille, a-t-on ajouté à la préfecture. Selon la source policière, «deux individus cagoulés», qui ont pris la «fuite dans un fourgon», sont recherchés. […] Des violences par arme à feu ont régulièrement lieu en Seine-Saint-Denis, département considéré comme une plaque tournante du trafic de drogue. Les enquêteurs se heurtent à un manque de coopération des victimes, qui préfèrent garder le silence par peur de représailles ou par méfiance envers les forces de l’ordre.
Le Figaro (Merci à Zatch)

Fdesouche sur les réseaux sociaux