Fdesouche

Addendum 9 janvier : L’adolescent, bien connu d’une justice des mineurs qu’il ne cesse de désespérer, n’en était pas à son premier mauvais coup. Il ne s’est pas laissé impressionner par son déferrement au parquet de Besançon et devant le juge des enfants. Au regard des faits commis et de son âge, pas question de le placer en détention. Le magistrat a donc opté pour la seule solution qui s’offrait à lui, un placement sous contrôle judiciaire avec obligation d’intégrer un centre éducatif fermé. Mais à peine le garnement franchissait-il la porte du magistrat qu’il faussait compagnie à son éducateur chargé de l’emmener dans cet établissement éloigné de Besançon. Il était à nouveau activement recherché lundi soir.
(…) Le Pays

Merci à joseph Mélenchon

——————————————————
Dimanche dernier, les gendarmes du peloton motorisé de Besançon procèdent à un contrôle d’alcoolémie à Morre vers 4h00 du matin. Ils remarquent qu’un véhicule venant de Besançon s’engouffre dans un sens interdit. Immédiatement lancés à sa poursuite les militaires voient 4 individus quitter la voiture bloquée devant une barrière dans une impasse. Ils parviennent à interpeller l’un d’eux. Il s’avère que la voiture a été volée à Besançon.
L’enquête permet rapidement de déterminer l’identité des trois autres occupants. Interpellés au cours de la journée du dimanche: deux sont âgés de 14 ans et deux de 13 ans.
(…) France 3 Franche Comté

Fdesouche sur les réseaux sociaux