Fdesouche

Harlem Désir, premier secrétaire du Parti socialiste, a affirmé dimanche la volonté du son parti d’aller «jusqu’au bout» pour l’instauration du mariage homosexuel, et ce malgré la manifestation contre ce projet de loi qui a eu lieu dimanche à Paris.

Il est inacceptable de voir des dirigeants de l’UMP, comme MM. Copé et Bertrand, dans la même manifestation que des représentants de l’extrême droite, comme Madame Maréchal-Le Pen, Monsieur Collard et le Bloc Identitaire et Civitas.
«Le Parti socialiste ira jusqu’au bout de la grande réforme de progrès voulue par les Français», a indiqué M. Désir, ajoutant : «Le droit à manifester est garanti dans notre pays, mais je tiens à rappeler l’entière détermination des socialistes à inscrire dans la loi le droit pour tous ceux qui s’aiment de se marier et d’adopter».
La voix de la République sera plus forte que les voix d’intolérance qui s’expriment aujourd’hui, et elle reconnaîtra bientôt tous les citoyens, tous les couples et leurs enfants, toutes les familles grâce à cette grande réforme de progrès et d’égalité», a-t-il précisé.
Le Point (Merci à Zatch)

Fdesouche sur les réseaux sociaux