Fdesouche

Leïla, une jeune mère de famille, habitante de Billère en Pyrénées-Atlantiques, a fait une découverte peu ragoutante dans un magret de canard fumé halal qu’elle avait consommé deux jours après le nouvel an. En pleine dégustation, alors qu’elle se coupait une nouvelle tranche, elle a découvert dans le magret des asticots, rapporte La République des Pyrénées.
Ecoeurée et paniquée par cette découverte, la femme enceinte avait alors décidé de saisir la justice. Les résultats d’analyses du magret, que son mari avait acheté dans leur boucherie habituelle sont, à présent, tombés. Il n’y avait pas de Listeria mais une présence d’Escherichia coli «largement au-dessus de la norme», ont fait savoir dernièrement les services sanitaires des Pyrénées-Atlantiques. […] En attendant, la mésaventure de Leïla risque aussi de conforter dans leur choix ceux qui restent réfractaires au foie gras et autres produits issus de canard gavés comme le magret.
saphirnews
______________________________

En raison de graves débordements, les commentaires sont clos. Si certains commentateurs ont mis le site en péril pour s’amuser, ils seront exclus.
La Rédaction.

Fdesouche sur les réseaux sociaux